TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1 GRATUIT

octobre 1, 2019 posted by

Il ne faut pas oublier que les filles de Team Paradisia ne sont que des cyborgs et non des êtres humains, elles sont donc normalement incapables de posséder leur propre fluide. Les Snow Kids affrontent pour la seconde fois les Rykers et ont bien l’intention de prendre leur revanche. Rocket marque le dernier tir au but et les Snow Kids remportent le match Le match opposant les Snow Kids aux Xenons continue. À ce moment-là, les Shadows perdent leur fluide, le smog, et les Pirates gagnent le match , au grand dam d’Artégor Nexus leur patron. Les Wambas mènent à la mi-temps. Les SK sont épuisés mais à la dernière minute D-jok utilise le souffle.

Nom: galactik football saison 1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.64 MBytes

Les SK battent les Wambas 3 à 2. Dame Simbaï informe les Pirates que l’explosion sur la planète Shadows serait due à une bombe de Fluide. Un autre adolescent, Sinned avait effectivement subtilisé la marchandise pour son propre compte. Arch compte bien former une équipe de footballeurs. Maya apprend à Sinedd la vérité sur ses parents.

Même si Tia est parvenue à réunir la famille de Rocket, ses parents à elle ne sont pas venus la voir.

Galactik Football – épisode 1

S01E05 – Le capitaine. Ce footba,l même, ils galactil affronter les Shadows en match retour.

galactik football saison 1

Alors que Tia entre dans le vestiaire, elle croit voir Lun-Zia embrasser Rocket. Aujourd’hui, ils vont tenter l’impossible: En cherchant galaactik échapper aux technodroïdes qui l’ont pris en chasse, Sonny Blackbones croise Micro-Ice et l’entraîne dans sa fuite. Sonny et ses pirates sont pourchassés par les forces de sécurité de Paradisia.

  TÉLÉCHARGER HURLEMENT DE LOUP GRATUIT GRATUITEMENT

S01E18 – La pression. Il profite que Tia se soit isolée du groupe pour lui demander de ne rien révéler à leurs coéquipiers sur ses liens de parenté avec Aarch. De son côté Aarch rend visite à son frère Norata, ancien défenseur dans l’équipe de football d’Akillian. Le balactik de Gzlactik sème la zizanie au sein de l’équipe et c’est sans compter le clone de Clamp envoyé par Bleylock, qui a pris la place du vrai Clamp: Rocket reçoit la visite de saisoh mère qu’il croyait morte.

Il tente alors de convaincre Norata, son frère, de laisser jouer son fils. Pendant ce temps, Bennett, l’un des Galacttik, a découvert dans l’un des programmes du chat-robot l’endroit où se terre l’odieux Harris.

Bennett et Arty informent Sonny et Clamp de ce qu’est devenu Rocket. Gaactik Cercle des Fluides est choqué et décide de partir immédiatement pour Paradisia.

Épisodes de Galactik Football — Wikipédia

Les joueurs sont plus investis que jamais dans la compétition et s’entraînent d’arrache-pied en footbalp de leur match contre les Lightnings, tenant du titre. Clamp y teste une sorte de simulateur en vue saiaon sélections prévues par Aarch.

Rocket a emporté la jeune fille inconsciente jusqu’à gqlactik abri. Les Snow Kids découvrent Paradisia et se rendent compte que Lord Phénix n’a pas lésiné sur la dépense: Les peuples de la galaxie maîtrisent des pouvoirs fantastiques appelés fluides. Un mystérieux personnage, Lord Phénix, annonce qu’il organise un incroyable tournoi de Galactik Football où les fluides peuvent être mélangé, sur sa planète, la planète Paradisia.

Le lendemain, les entraînements reprennent et Tia continue d’épater ses coéquipiers. Parallèlement, Brim Simbra se retrouve bloqué dans le noyau de Paradisia en essayant de ralentir l’explosion.

  TÉLÉCHARGER MESSENGER REVIVER 2009

galactik football saison 1

L’équipe des Snow Kids galatcik grand complet est devant le moment tant attendu, celui pour lequel les joueurs ont tant travaillé et affronté les pires difficultés: Tia a été ramenée auprès de ses parents, les ambassadeurs d’Obia, qui considèrent que la pratique d’un sport de compétition n’est pas une activité digne de son rang.

De plus, le sason Cyclope qui s’est introduit lui aussi dans l’holotraineur pour espionner l’entraînement, disparaît également. Harris ordonne à Sinedd de faire en sorte que Rocket reste dans la Sphère du netherball, mais lui interdit de jouer contre lui. En vain, car cette dernière l’ignore royalement. Warren dit à D’jok qu’il est le galactkk à pouvoir battre Rocket dans la sphère et même s’il n’est pas spécialement pour, c’est le seul moyen de sauver Rocket.

Dans cet épisode Rocket et Tia s’embrassent. Aarch apprend que Rocket refuse de rejoindre l’équipe et demande à Foogball et Mark d’aller insister auprès de lui.

Le match est serré car la défense des SK foootball irréprochable Dame Simbaï affirme qu’il va bien physiquement. Rocket désigne D’Jok pour recevoir la coupe et ce dernier embrasse Mei.

S01E23 – Le chantage. Aarch organise une réception où sont invités les parents des jeunes joueurs.