TÉLÉCHARGER JE PORTE PLAINTE TUNISIANO GRATUITEMENT

octobre 13, 2019 posted by

Asseyez-vous je vous en prie Tunisiano: Vous avez pas l’impréssion d’en faire un peu trop? À vous entendre on vous persécute. Vous et vos collègues Carrément?! Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Je porte plainte contre l’homme Sa loi et ses normes Son képi et son arme Caché derrière un uniforme Et l’enfoiré qui nous saigne Fait de nous des gens indignes Il nous assigne et nous entraîne A cracher sur leur insigne Je porte plainte contre vous!

Nom: je porte plainte tunisiano
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.3 MBytes

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Je porte plainte Tunisiano. C Qui ont fait de nous une insulte Et contre vos lois Cistes-Ra Tous vos magistrats Je porte plainte contre ceux qui condamnent freros et sistas Et fuck le proc’ Gros bisous à la juge! La foi dans mes couplets Qu’vous m’écoutiez ou pas Vous qui gardez la paix Foutez nous la! Qui faites de nous des gens à part Et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez Faites de nous des incultes Dealer de C. Bonjour monsieur, qu’est-ce que j’peux faire pour vous? La foi dans mes couplets Qu’vous m’écoutiez ou pas Vous qui gardez la paix Foutez nous la!

Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Les frères vivent dans la crainte De vos photos ne Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée Refrain: J’aimerais bien voir les vôtres d’ailleur!

Je porte plainte Oui la jeunesse en a marre Lève ta main, lève ton doigt, lève ton sbar! À vous entendre on vous persécute. Vu que la haine attise la haine Ca va pêter un jour ou l’autre! Vous avez pas l’impréssion d’en faire un peu trop?

Asseyez-vous je vous en prie Tunisiano: Vous avez pas l’impréssion d’en faire un peu trop? Qui faites de nous des gens à part Et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez Faites de nous des incultes Dealer de C. Vos prêcheurs sont des pêcheurs Et adeptes de la gruge Je porte plainte!

Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée. Excluir playlist Cancelar Guardar. Je porte plainte contre l’homme Sa loi et ses normes Son képi et son arme Caché derrière un uniforme Et l’enfoiré qui nous saigne Fait de nous des gens indignes Il plaint assigne et plaintte entraîne A cracher sur leur insigne Je porte plainte contre vous!

  TÉLÉCHARGER MAGAZINE INEXPLORÉ GRATUIT

Paroles – Je Porte Plainte – Tunisiano

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Je porte plainte Contre vos abus de pouvoir Qu’il s’agisse ou non de faire votre devoir Je porte painte Si seulement vous saviez Pour une cigarette à la tunisuano Vos potes nous en font baver C’est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une minorité Trop de délits de sale gueule pour vous dire la vérité A force de nous prendre de haut, d’agir avec sévérité Vous nous avez rendus barjot portf rigide à l’autorité Trop souvent verbalisés Vos tunisiaho font baliser Vous n’êtent pas tous dans le même sac Je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les valseuses Pour un petit pilon Nous parfumer à la gazeuse est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos bâtons et coups de saton aiment heurter des boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de pirte peine au final n’y comprennent rien Banal vu que les cons règnent, hein!

Alors thnisiano vous écoute, vous voulez porter plaintre contre qui? Non je dis juste que certains font mal leur boulot Trop de jeunes au bout du roulot au bout porye rouleau Donc allez-y mollo! Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Plaitne monsieur, qu’est-ce que j’peux faire pour vous?

Paroles – Je Porte Plainte

Pplainte et vos collègues Carrément?! La foi dans mes couplets Portw m’écoutiez ou pas Vous qui gardez la paix Foutez nous la! Je porte plainte Si seulement vous painte Pour une cigarette à la plante Vos potes nous en font baver C’est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une minorité Trop de délits de sale gueule pour vous dire la vérité A force de nous prendre de haut, d’agir avec sévérité Vous nous avez rendus barjot et rigide à l’autorité Trop souvent verbalisés Vos patrouilles font baliser Vous n’êtent pas tous dans tunislano même sac Je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les valseuses Pour un petit pilon Nous parfumer à la gazeuse est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos bâtons et coups de prote aiment heurter des boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n’y comprennent rien Banal vu que les cons règnent, hein!

  TÉLÉCHARGER LIVRET DE CHAUFFERIE GRATUIT

Qui faites de nous des gens à part Et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez Faites de nous des incultes Dealer de C. Alors je vous écoute, vous voulez porter plaintre contre qui?

JE PORTE PLAINTE – Tunisiano –

Je porte plainte Tunisiano. Ke Qui ont fait de nous une insulte Et contre vos lois Cistes-Ra Tous vos magistrats Je porte plainte contre ceux qui condamnent freros et sistas Et fuck le proc’ Gros bisous à la juge!

je porte plainte tunisiano

Je porte plainte Oui la jeunesse en a marre Lève ta main, lève ton doigt, lève ton sbar! Vu que la haine attise la haine Ca va pêter un jour ou l’autre! Vous dites que plaint n’est pas Français Que moi non plus Je ne sais plus quoi penser Ni sur quel pied danser Vu, que je me sent intégré faisant mon taff de citoyen Oubliez donc mon pédigrée du petit Franco-Maghrébien Tuniziano différence n’est pas la même entre François et Tunisianno Je tunidiano plainte Je n’suis pas votre bouc-émissaire Juste un émissaire venu vous contre-carrer Car vos amis ne dicernent plus l’école d’une maison d’arrêt Et messieurs la répréssion n’est pas une solution Oui tellements précaires sont vos conditions de détention!

Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Bonjour monsieur, qu’est-ce que j’peux faire pour vous? Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Ben, j’aimerais déposer plainte s’il vous plaît Policier: Desktop Google Chrome Windows 8.

je porte plainte tunisiano

Ben, j’aimerais déposer plainte s’il vous plaît Tuniziano J’aimerais bien voir les vôtres d’ailleur!